Ecole de Foot du VAL DE VIENNE : site officiel du club de foot de SAINT MARTIN DE JUSSAC - footeo
St Junien
Tournoi
25 mai 2022 18:30
18:30 - 25 mai 2022
NC

Soirée de football à saint junien en ce mercredi 25 mai 28 équipes engagées sur 4 poules
Après cela, nos petits u9 non pas démoralisés et ils ont décidé de se mettre dans ce tournois avec un peu plus de sérieux.Notre troisièmes matchs 0-0 contre (fc2 vallees1)
Match très serré avec un jeu se concentrant sur le milieu de terrain puis fut le tour du 4eme matchs, sur motivé par des parents qui ont su mettre une très bonne ambiance , les petits u9 décrochent leurs première victoire 1-0 contre (Rochechouart)
Surexcité par cette victoire est ultra fier nos petits u9 sont repartis pour le cinquième match avec pleins de détermination,d’engagement et de sérieux pour décrocher la victoire 1-0 contre (chasseneuil). Après une pause bien longue de plus d’une heure avec quelques gros problème au niveau du stand de sandwich où il n’y avait plus de pain après une longue attente de 30 minutes , les parents se sont organisés pour nourrir les enfants ,certains avaient emmené des Picnic pour leurs enfants et l’on fait partager au groupe . Je souhaitais les en remercier .

Le dernier match de la poule débuta,
un petit recadrage des enfants ainsi qu’un petit échauffement pour se remettre dans cette compétition ,nos petit u9 sont repartis de plus belle pour ce dernier match des phases de poule , toujours sur motiver par les parents ultra enthousiasme ,nous décrochons la Victoire 2-1 contre (saint junien) .

Nous finissons troisième de la poule

Ce fut le tour des phases finales
Nos petits guerriers retournent sur le terrain avec l’intention d’en découdre pour ramener une victoire, le match fût compliqué et très serré nous menons 1-0 avant de se faire rejoindre au score, et dans les deux dernières minutes nous marquons le deuxième but ,fin du match ultra défensif avec un gros pressing de nos petits u9 qui décroche la victoire de 2-1 contre (Roumazière ) ce qui nous permet de jouer la finale pour la place de 9 eme ou 10 eme.

La finale Match contre Oradour sur vayres, nos petits rentrent sur le terrain avec la détermination de gagner.
Les premières minutes fut compliqué avec deux buts encaissés, nos petits guerriers relèvent la tête pour revenir au score.
Dans les deux dernières minutes, ce fut un match tendu avec de très belles Phase de Jeu et d’engagements physiques.
Malheureusement nos petits encaissent le but de la défaite 3-2 contre (oradour sur vayres ) .

Ce Match se termine Avec beaucoup de tristesse et de larmes sur le visage de nos petits U9 qui voulaient ramener la victoire. Nous leurs avons remonté le moral en leurs faisant comprendre qu’ils avaient fait un super tournois et qu’il pouvait partir la tête haute.

Ensuite ce fût le moment de la remise des récompenses à 00h30 un peu tardive, nous leurs distribuons leurs récompenses avec beaucoup de fierté.
Nos petits avec leurs petite médaille autour de leurs cou , nos u9 nous ont poussé un cri de guerre en équipe au couleur du Val de Vienne avec beaucoup de joie dans leurs yeux .

10eme places de ce tournois pour nos petits u9
Merci à eux pour leurs engagement dans ce tournois ,ce fût un réel plaisir de les voir jouer avec autant de volonté et de joie.

N ? ? ? ? N

0 but marqué
0 but encaissé

Aucun contenu n'a été publié ici.