10 octobre 2020 15:30
A.s. Rethaise
15:30 - 10 octobre 2020
NC

Les jeunes recevaient ce week-end ceux de l'AS RETEHAISE sur le terrain de Saillat dans le cadre de la 2ème journée de championnat.

Dès le début de la partie, nous sentons que les joueurs de l'équipe ont des difficultés à rentrer dans la partie et n'arrivent pas à imposer leur jeu comme les matchs précédents.

Ce dernier reste brouillon des deux côtés et les visiteurs du jour prennent même un léger ascendant. Malgré cela, nos joueurs restent concentrés et sérieux dans le domaine défensif, maîtrisant parfaitement les différentes phases offensives de leurs adversaires pour parvenir ensuite à faire jeu égal, se créer des occasions et ouvrir le score sur une belle frappe. L'arbitre siffle la mi-temps sur le score de 1 but à 0.

De retour des vestiaires, le jeu est toujours de même qualité mais face à des adversaires revenus avec des intentions plus musclées, nos jeunes restent bien concentrés sur le plan tactique et répondent présents tant sur le plan physique que moral.

Ils nous proposent toujours quelques belles phases offensives et parviennent à obtenir un pénalty qui est transformé et qui permet à l'équipe d'arriver au coup de sifflet final sur le score de 2 buts à 0.

Victoire méritée pour nos jeunes.

Malgré un terrain lourd, gras avec une pelouse un peu haute et un adversaire un peu rugueux, ils ont réussi à nous développer de belles phases de jeu par moment et surtout nous montrer d'autres qualités qui vont leur servir pour la suite du championnat.

Il est tout de même temps que les vacances avec cette petite trêve arrivent pour les jeunes car les organismes commencent à fatiguer mais c'est normal tant ils ont fourni des efforts depuis la reprise.

Il nous reste tout de même une dernière échéance avec ce 3ème tour de la coupe Gambardella ce samedi en recevant l'Union Saint Bruno.

Félicitations aux enfants pour cette victoire et merci à tous les supporters venus encourager les jeunes.

STATS ÉQUIPE

? ? ? ? ? ?