Bocafoot 79
3 octobre 2020 15:30
15:30 - 3 octobre 2020

Déplacement pluvieux, déplacement heureux.

Ce dicton adapté à la situation n'a jamais était aussi vrai, tant il a plu et tant, les enfant nous ont donné du plaisir car en plus du résultat, il y a la manière.

Pour ce déplacement, une mise en place tactique avait été travaillée aux entrainements et, a été très bien appliquée.

Dans les 15 premières minutes, les 2 équipes s'observent, et le jeu se situe principalement au milieu du terrain. Après ce round d'observation, nos couleurs vont prendre le match à leur compte, nos milieux récupèrent très vite le ballon et , décalent régulièrement nos latéraux Axel et Loucas, qui pour ce match, jouent plus haut. Les attaquent se succèdent, seule la finition manque à l'appel. Sur un énième ballon récupéré rapidement, Nolan transmet le ballon à Dorian à l'entrée de la surface qui sur un enchainement contrôle-frappe, envoie la balle au fond des filets. Nos jeunes continuent leur travail de sape et quelques minutes après l'ouverture du score, Dorian, une nouvelle fois va conclure le travail de ses coéquipiers. 2-0 pour nos verts et blancs à la mi-temps.

La seconde mi-temps, contre le vent sera plus difficile mais sera bien maitrisée. Notre équipe monopolise le ballon en ce début de période. Mais sur une glissade malencontreuse, Bocafoot récupére le ballon et trompe notre gardien. Notre équipe ne s'affole pas et reprend sa marche en avant, en bloquant toutes les attaques adverses. A dix minutes de la fin, sur un coup franc en notre faveur, Dorian récupére le ballon dans la surface et sur une frappe croisée inscrit son troisième but. La fin de match sera maitrisée par notre équipe. score final 3-1 pour nos garçons.

Victoire logique et méritée au vue de l'application et l'implication mises toute la semaine et lors du match.

Excellent accueil de Bocafoot et un non-moins excellent arbitrage qui a favorisé ce bon match (merci M. l'arbitre)

Merci aux chauffeurs, aux supporters, au reporter de nous avoir suivi dans des conditions météos pas faciles ...

STATS ÉQUIPE

? ? ? ? ? ?