Vide-Greniers

16 avril 2018 - 08:03

L'école de foot du Val de Vienne organise son vide greniers le dimanche 1er mai sur le site du stade de Beaumont à Saint Victurnien ......

L'école de foot du Val de Vienne organise son vide greniers le Mardi 1er mai sur le site du stade de Beaumont à Saint Victurnien . Pour que votre inscription soit définitive vous devrez remplir une attestation en joignant votre règlement . Un minimum de 4 mètres vous sera demandé pour que votre véhicule reste derrière votre emplacement. Nous vous accueillerons dés 6h30. 2 € le m / l. Le club offrira comme d habitude un café et un apéritif à tous les participants.

Réservations au : 06 74 92 92 49 ou 07 61 43 98 05