Le jeudi 22 mars, l'entraînement de la catégorie U17 était différente des autres.

30 mars 2018 - 07:52

Les dirigeants de la catégorie ont décidé de réunir les U15 et les U17 afin de faire un entraînement commun dans le but de préparer la future saison 2018/2019.

Au préalable, une réunion informative était prévue avec parents et enfants pour présenter la future équipe dirigeante et expliquer le fonctionnement de celle-ci.

Mais ce qui était particulier ce soir là, c'est que la séance n'était pas mise en place et gérée par les éducateurs habituels mais par Olivier DESPLAT, CDFA au District de la Haute-Vienne, qui a répondu favorablement à la requête des encadrants de la catégorie.

A l'issue de la séance où les enfants ont été particulièrement attentifs et appliqués, tous les acteurs et leurs proches étaient conviés à un petit pot de l'amitié.

Merci à Olivier DESPLAT pour avoir pris quelques heures de son emploi du temps chargé pour offrir une belle séance d'entraînement à nos joueurs.

Nous remercions et félicitons également tous les joueurs que ce soit les U15 et les U17 pour leur comportement tout au long de la soirée .