Les U11qualifiés en challenge Villedieu

17 janvier 2016 - 21:50

Ce samedi 16 Janvier,dans le cadre du challenge René Villedieu, les U11 affrontaient les équipes de l'Alouette Limoges,St Jouvent(2) et Couzeix(3) sur le terrain stabilisé de l'Auzette.Les jeunes du Val se montraient les plus performants dans le défi parcours avant d'affronter l'Alouette.Les locaux marquaient les premiers mais Lilian égalisait à la 8e.Score final 1-1.Les vert et blanc étaient ensuite opposés à St Jouvent et s'imposaient 3-0 avec des buts de Lilian(9e),Harry(11e) et Simon(14e).La dernière rencontre voyait Couzeix prendre l'avantage mais Mathéo égalisait à la 12e.Les jeunes du Val gâchaient de belles occasions et il fallait un superbe arrêt de Jordan pour conserver le nul et se qualifier pour le prochain tour.Bravo au groupe composé ce samedi de Jordan,Mathéo,Nathan,Gaetan,Lilian,Bastien,Marius,Simon,Harry et Loris.