Journée découverte du Foot Féminin

20 mai 2015 - 14:07

Après l’obtention en mars dernier de l’organisation de la Coupe du Monde de la FIFA 2019, la Fédération Française de Football est plus que jamais engagée dans le développement du football féminin en France. Cette année, du samedi 16 au samedi 23 mai, la FFF organise, en partenariat avec le Crédit Agricole, la quatrième édition de la Semaine du Football Féminin.

De leur côté, les clubs animeront des journées "portes ouvertes", qui se prolongeront jusqu’au dimanche 31 mai

Pour l'Ecole de Foot du Val de Vienne, cette journées porte ouverte aura lieu le samedi 30 Mai à partir de 14H sur le site de Chambery à St Brice sur Vienne.
En savoir plus sur http://www.fff.fr/actualites/152484-560081-la-4eme-edition-de-la-semaine-du-football-feminin-#4YQfDrtQgqK6WKll.99