Carton plein pour le loto de l'école de foot du Val de Vienne

15 mars 2015 - 20:39

L'école de foot du Val de Vienne a rempli une fois de plus la salle des fêtes de la Bernardie de Saint-Victurnien pour le traditionnel loto qui a eu lieu le samedi 28 février dernier. Les 350 personnes présentes ne se sont pas trompeés vu les nombreux lots de valeur que les organisateurs avaient mis en jeu. La commission des manifestations du club se réjouit encore cette année pour le trés bon résultat de cette soirée. Le club remercie la commune de Saint-Victurnien et les commerçants qui ont aidé au bon déroulement de cette manifestation.

Le prochain rendez vous de l'école de foot du Val de Vienne se tiendra le vendredi 1er mai pour son vide grenier qui se déroulera comme tous les ans sur l'esplanade du stade de Beaumont à Saint-Victurnien. Bravo à tous les bénévoles qui ont fait un travail remarquable.