tournoi u11 equipe a

18 septembre 2014 - 17:42

samedi c'est deroulé le tournoi du val de vienne sur le stade d'oradour sur glane.notre equipe a etait dans la poule b avec aixe ,le fcco,le palais ,st junien et fun87.les matchs s'enchainaient tres rapidement et les victoires aussi;en effet apres avoir battus Aixe(1a0),le fcco (4 a 0)et le palais (2 a 1), nos joueurs ne relachaient pas leurs efforts pour battre stjunien (6 a 0) et le fun 87(4 a 0).

Premier de notre poule ,c'est avec plaisir que nous retrouvions nos voisins st junien et leur equipe 1 avec un esprit de revanche.Apres un match bien maitrisé,les portes de la finale s'ouvraient devant nous(victoire 5 a 1).Une finale n'est belle que si on l'a gagne et nos joueurs sont parfaitement rentres dans le match en ouvrant le score par clement giethlen et on aggravaient le score par l'incontournable dodo.Apres un brin de reussite sur un coup franc d'un joueur Aixois sur le poteau(bien juges par arthur),dodo realisait le doublé et cloturait la marque.

nous tenons Laurent et moi a felicitaient tous nos joueurs qui ont pratiques un jeu agreable durant toute la journee.Il faut continuer ainsi et ne pas croire qu'il ne reste pas de travail.

MERCI aux arbitres benevoles et a tous les benevoles qui ont oeuvres toutes la journee pour que la journee se passe agreablement pour tous le monde.

a noter les buteurs du week end (dorian 6 buts,matteo 5 buts,nolan 4 buts,simon 3 buts,les 2 clement 2 buts chacun et 1 but pour lucas,julian et killian.