Labellisation Ecole de Foot

16 janvier 2014 - 22:00

La Labellisation de l'Ecole de Foot Du Val de Vienne a été reconduite pour 3 ans....

La Labellisation de l’École de Foot Du Val de Vienne a été reconduite pour 3 ans et a même franchi un palier en passant de Bronze à Argent, preuve que notre travail est reconnu.

Cela récompense  tous les dirigeants et éducateurs qui œuvrent pour notre association, ainsi que tous les partenaires qui sont présents à nos cotés.

Ce label est attribué pour l'amélioration de notre école de foot, notre qualité d'accueil,d'éducation et d'enseignement, notre participation à la fidélisation des effectifs, la valorisation de nos éducateurs et de nos dirigeants,la promotion de l'esprit sportif,du fair-play et le respect ds lois du jeu.

Merci à Tous, nous devons continuer dans cette voie.

Philippe.