Remerciements.

8 décembre 2010 - 15:06

Des donateurs anonymes qui participent à l'évolution du club du Val de Vienne.....

Cette année, les éducateurs et responsables des différentes catégories du club de Football du Val de Vienne se sont vus être récemment dotés individuellement de parkas noirs de marque "PRO TOUCH" et floqués à l'effigie de L'Ecole de Football du Val de Vienne.
Dotation qui n'aurait pu avoir lieu sans la générosité de certaines personnes, désireuses de garder l'anonymat, qui ont décidé de nous offrir gracieusement ces présents.
Précisons que ces mêmes personnes ont également décidé de participer de différentes façons à l'avancée du club et ce notamment sous la forme de dons (participation au renouvellement d'équipement, de matériel, ....)
Pour tout cela, l'E.F.V.V tenait à remercier personnellement ces personnes en mettant en avant leurs gestes et en soulignant leur générosité.
Messieurs et Mesdames ou Messieurs ou Mesdames, L'Ecole de Football du Val de Vienne vous dit encore un grand "MERCI".