Planning Foot à 5

4 octobre 2010 - 13:40

Le planning de la catégorie Foot à 5 est établi.

Nous vous informons que le planning de la catégorie Foot à 5 (U6.U7.U8.U9) est à votre disposition sur le site.

Plusieurs possibilités s'offrent à vous afin d'en avoir connaissance.

Vous désirez uniquement le consulter à titre indicatif. Il vous suffit de vous rendre sur la rubrique "SAISON", de cliquer ensuite sur "Calendrier/Résultats" puis de mettre un dernier petit coup de souris sur "Voir les matchs" de la catégorie Foot à 5.

Vous souhaitez l'avoir en évidence sur votre réfrigérateur dans votre cuisine! Dans ce cas, vous vous rendez une nouvelle fois sur la rubrique "SAISON" puis sur "Planning à télécharger" et enfin sur "Planning Foot à 5". Une fois toutes ces opérations effectuées, il ne vous reste plus qu'à imprimer le document.

Sachez enfin que les éducateurs de la catégorie se tiennent à votre disposition pour toutes questions mais aussi pour vous remettre, si vous le désirez, le planning en question.

L'équipe dirigeante de la catégorie Foot à 5.