SAISON 2010-2011

26 septembre 2010 - 21:40

La saison 2010-2011 de l' E.F.V.V est partie !!!

Ca y est !!! La saison 2010-2011 de l’E.F.V.V est belle et bien lancée.

En effet, il ne restait plus que les footballeurs de la catégorie Foot à 5 à ne pas être entrés en compétition officielle. C’est chose faite depuis le samedi 25 septembre 2010 où les enfants ont œuvré lors du plateau de la journée d’accueil à Landouge. Ils n’avaient jusqu’alors foulé la pelouse qu’a l’occasion des entraînements  débutés le 15/09/2010.

En ce qui concerne la catégorie Foot à 7, leur saison a débuté le 31/08/2010 par les entraînements. Ils ont depuis participé à  3 tournois qui se sont déroulés à Rochechouart,Chabanais et l’ASPTT Limoges. Ils ont également œuvré lors de la journée d’accueil du samedi 25/09/2010  mais sur les terrains de Saint-Junien. La compétition officielle débute quant à elle le 02/10/2010 par des plateaux à Oradour,St Mathieu et Beaune les mines.

N’oublions pas la catégorie Foot à 9 où les joueurs ont quant à eux recommencé à prendre contact avec le ballon le 25/08/2010. Ils ont ensuite effectué 1 tournoi qui a eu lieu à Rochechouart puis le challenge à St Brice 18/09/2010.

Durant l’intersaison quelques changements sont intervenus dans l’organigramme de l’E.F.V.V.

En effet Franck SAUVANT s’occupe toujours de la catégorie Foot à 9 avec Jean-Marie AUCOULON et Dominique DUCOURTIOUX, Philippe BERNARD et Ghamal EDDINE ont rejoint quant à eux la catégorie Foot à 7 en compagnie de Sandrine DUMONTAUD et Timothy BRISBY et dans la catégorie Foot à 5, Vincent VILLEDIEU, Laurent JABELY, Hervé DESCHAMPS et Benoît CAILLE sont venus rejoindre les éducateurs déjà en place à savoir Frédéric TALABOT et Jean-François DESVILLES.

Précisons que le bureau est quant à lui resté inchangé. Pourquoi changer une équipe qui fonctionne bien ?

N’oublions pas tout de même d’avoir une pensée pour Pascal AVRIL et Jean-Michel.

Ils œuvraient au sein de l’école de foot depuis plusieurs années, ils ont pris en charge leurs enfants et leurs camarades  pour les mener jusqu’à la catégorie U13 lors de la saison écoulée.

Nous soulignerons leur implication et leur professionnalisme au sein du club mais aussi auprès des enfants.

Désireux de poursuivre l’aventure en catégorie Foot à 11, ils n’ont pu mener à bien leur projet au sein de l’E.F.V.V et ce par manque d’effectif.

Nous les remercions une nouvelles fois.

Nous souhaitons aussi bonne chance aux enfants qui, ne pouvant poursuivre l’aventure avec Pascal et Jean-Michel, sont partis sous  différents horizons. Nous espérons qu’ils continuent de s’épanouir dans le sport qu’ils affectionnent leur permettant ainsi de côtoyer un jour, pourquoi pas, le haut niveau.

Bonne saison 2010-2011 à tout le monde !!!