VIDE-GRENIERS

6 mai 2011 - 14:45

Nous pouvons dire que ce premier vide-greniers est une belle réussite. Ce qui reste encourageant pour toute l'équipe de l'E.F.V.V.........

---L"E.F.V.V vient d'organiser son premier vide-greniers en ce dimanche 1er Mai.
Tout était réuni pour réussir cette belle journée.
La quasi totalité des exposants inscrits au préalable étaient présents ce jour et faire ainsi étalage de leurs différents objets à vendre.
Nous avons pu dénombrer 88 exposants soit un total de 420 mètres environ.
Les visiteurs, à l'image du ciel, ont eu un peu de mal à se lever mais après l'apparition du soleil en fin de matinée, nous avons pu constater une meilleure affluence de la part des promeneurs et acheteurs occasionnels, ce qui a redonné le moral à tout le monde.
Affluence qui n'a cessé d'accroître tout au long de la journée, les conditions climatiques favorables y contribuant très fortement.
Nous remercions tous les exposants de nous avoir fait confiance et d'avoir participé à notre vide-greniers.
Nous espérons qu'ils ont  apprécié cette journée ainsi que toutes les personnes ayant flâné dans  les allées de ce dernier que nous remercions également pour leur visite.
Concernant les organisateurs, nous sommes ravis de cette belle journée qui s'est déroulée sans aucun incident.

Nous sommes dans l'ensemble satisfait de cette première édition et nous avons bien pris note des petites modifications à apporter afin d'en améliorer le déroulement.
N'oublions pas de remercier également tous les bénévoles (Sandrine, Nathalie, Cathy, Marie-Christine, Mylène, Gisou, Guy, Franck, Frédo, Paulo, Eddine, Néné et Benoît) qui ont contribué au bon déroulement de cette manifestation et félicitons surtout les principaux instigateurs et organisateurs de celle-ci en la personne de Philippe, Laurent et  Hervé.
Toute l'équipe de l'Ecole de Football du Val de Vienne vous dit une nouvelle fois "MERCI" et vous donne rendez-vous l'année prochaine pour son deuxième vide-greniers.
L'ECOLE DE FOOTBALL DU VAL DE VIENNE.---